Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Irlande en deux mois
16 octobre 2014

Dairygold quésaquo?

th

Je tenais à présenter la coopérative laitiére de mon maître de stage, pour cela j'ai effectué une longue et périeuse...recherche de 15minutes sur internet et j'ai trouvé de trés bonnes informations !!

Les voici :

Située à Munster, au coeur de la région de production de lait la plus verte et fertile de l'Irlande, Dairygold traite les 960 millions de litres de lait par an (18% du pool de lait irlandais) de ses 3000 fournisseurs de lait. Leur modèle de production compétitif  à base d'herbe les place à la pointe de l'efficacité des exploitations laitières ce qui leur permet de rivaliser avec les meilleurs au niveau international. 

Le succès de Dairygold a été construit à travers 100 ans d'expérience et des produits laitiers d'excellence. La réussite de Société Dairygold est basée sur sa capacité à créer de la valeur ajoutée, une constante innovation, un service client de qualité et une production de lait efficace.

Le siège social de la Société est situé dans Mitchelstown, Co. Cork, c'est une coopérative polyvalente avec trois entreprises distinctes, produits laitiers, Agri et de vente au détail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Irlande en deux mois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité