Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Irlande en deux mois
2 septembre 2014

Quelques petits renseignements.

29809

 

Bonjour je m'appelle Romain Barrieu j'ai 23ans et dans le cadre de mon BTS ACSE je m'envole pour l'Irlande pendant deux mois. Là-bas je vais être en stage dans une ferme laitière.

Tous ceux qui ont eu l’occasion de visiter l’Irlande le savent : les Irlandais cultivent naturellement le plaisir de l’accueil.

La capitale de l’Irlande est Dublin, mais d’autres  villes possèdent une certaine notoriété : Galway, Cork, Waterford et Limerick.

Pour ma part je connais déjà Dublin, Galway et je ferais bientôt mes premier pas dans la ville de Cork.

Lors de mon précédent voyage en Irlande j’ai pu observer que les paysages sont faits de tourbières, de lacs et de rivières. L’Irlande possède d’ailleurs dans la totalité de son cours, le plus long fleuve des Iles Britanniques : le Shannon, qui parcourt  386km du nord au sud-ouest avant de se jeter  dans l’océan Atlantique. Deux autres cours d’eau sont également particulièrement  importants : la Barrow et la Blackwater.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Irlande en deux mois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 660
Publicité